Composante
UFR Sciences et Montagne
Compétences acquises
Compétences | Niveau d'acquisition | |
---|---|---|
STAPS-C : Enseigner les activités physiques/sportives à public varié | STAPS-C31: Concevoir une séquence, en contexte. Planifier une séquence/ un cycle d'intervention | Niveau 3 |
STAPS-C32 : Intervenir en responsabilité partagée et s'adapter aux spécificités d'un public | Niveau 3 | |
STAPS-C33 : Observer de façon critériée son intervention. Réguler in situ | Niveau 3 | |
STAPS-C34 : Construire des évaluations affinées permettant la mise en perspective des apprenants | Niveau 3 | |
STAPS-E : Développer sa motricité afin de construire un projet STAPS | STAPS-E31 : Décliner/appréhender l'APSA en fonction de la spécificité de la L3 choisie | Niveau 3 |
STAPS-E32 : Utiliser un cadre d'analyse de la motricité | Niveau 3 | |
STAPS-E33 : Construire les outils d'analyse de la motricité | Niveau 3 |
Liste des enseignements
Au choix : 1 parmi 3